Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Neuchallenge démarre à La Brévine avec plein de nouveautés

La cinquième édition du défi multisports du Neuchallenge débutera avec plusieurs nouveautés. En premier lieu, les amateurs de parcours chronométrés se retrouveront dès le 3 mai à La Brévine sur un tracé plutôt plat.

15 avr. 2019, 18:04
De nombreuses nouveautés pour les participants au Neuchallenge en 2019.

C’est reparti pour le Neuchallenge. La cinquième édition de ce défi multisports propose plusieurs nouveautés. Pour commencer, les amateurs de parcours chronométrés se retrouveront dès le 3 mai (jusqu’au 12 juin) du côté de La Brévine sur une boucle plutôt plate dans cette vallée. Les cyclistes et les amateurs de ski-roues auront droit à 21,4 km (+155 m), alors que les adeptes de la course à pied se défouleront sur 5,5 km (+229 m).

En savoir plus : Le programme du Neuchallenge 2019

La suite sera aussi originale avec l’imposante montée vers la Roche-Devant depuis Gorgier (14 juin-17 juillet), puis celle aussi inédite entre Lignières et Chuffort (19 juillet-28 août). 

La fin sera plus classique avec l’ascension entre Le Locle et Sommartel (30 août-13 octobre). On saura alors si cette formule rencontre toujours le même succès. Depuis 2015, quelque 1640 fidèles ont été recensés.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias