Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Grand Départ neuchâtelois bien célébré

C'est une première: pendant trois jours le Tour de Romandie fera halte dans le même canton pendant trois jours en 2019. Les autorités des villes de La Chaux-de-Fonds, Neuchâtel et Le Locle, ainsi que les organisateurs des étapes neuchâteloises de la Boucle romande se sont retrouvés ce vendredi à la Maison du peuple de La Chaux-de-Fonds lors du repas de gala des organisateurs chaux-de-fonniers. Une manifestation bien animée et couronnée de succès.

09 nov. 2018, 16:34
Les autorités de trois grandes villes du canton ont participé à ce repas de gala de La Chaux-de-Fonds (de gauche à droite): Claude Dubois (Le Locle), Denis de la Reussille (Le Locle), Katia Babey (La Chaux-de-Fonds), Cédric Dupraz (Le Locle), Violaine Blétry-De Montmollin (Neuchâtel) et Théo Huguenin-Elie (La Chaux-de-Fonds).
 

LA CHAUX-DE-FONDS 9/11/2018
Photo: Christian Galley

Quelque 270 convives ont participé ce vendredi au repas de gala des organisateurs chaux-de-fonniers de la première étape et du départ de la deuxième du Tour de Romandie 2019. Des représentants des autorités des trois grandes villes du canton étaient présents à la Maison du peuple pour célébrer ce Grand Départ neuchâtelois et soutenir les étapes du Haut.

Devant un parterre de personnalités du sport et de la politique, l’humoriste local Vincent Kohler, alias André Klopfenstein, a animé cet événement avec ses traits d’humour habituels. Ses échanges avec Richard Chassot, directeur du Tour de Romandie, ont été particlulièrment colorés. Le double champion du monde chaux-de-fonnier Alexandre Balmer a été salué et félicité par l’assistance.

Pour rappel, le prologue de cette 73e édition aura lieu à Neuchâtel le mardi 30 avril. La première étape ralliera Neuchâtel à La Chaux-de-Fonds (avec deux passages sur le Pod) et le départ de la deuxième étape sera donné du Locle en direction de Morges.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias