Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Cimes Cycle change de maillot et se montre généreux

Le Cimes Cycle a changé de maillot cette année et offre une image plus moderne. Le club chaux-de-fonnier a aussi réalisé des dons avec son ancien équipement.

29 mars 2017, 20:34
Les coureurs du Cimes Cycle arborent un nouveau maillot.

Les routiers du canton l’ont déjà remarqué, le Cimes Cycle a changé de tenue cette année. «D’abord en raison de changements au niveau de nos sponsors; puis, c’était l’occasion de modifier nos maillots», explique Claude-Alain Roy, président du club des Montagnes neuchâteloises. «Après six ans, nous avons un peu modernisé notre image.» Fort de 130 membres, dont 25 à 30 licenciés et une dizaine de jeunes à l’école de vélo, ce club fondé en 2011 se rajeunit avec l’arrivée d’une nouvelle vague de juniors.
Généreux, les dirigeants du Cimes Cycle ont effectué des dons avec les 250 articles restants de leur ancien équipement. Les deux tiers de ce stock ont été offerts à l’association caritative «Vélos pour le Faso» œuvrant pour le développement du cyclisme au Burkina Faso. Ce dont a été réalisé grâce aux contacts de l’ancien professionnel Roger Beuchat avec Laurent Bezault, présent dans ce pays d’Afrique depuis de nombreuses années. L’autre tiers a été cédé à la Fondation Aigues-Vertes qui travaille en faveur des handicapés en terre genevoise.

Dans nos éditions payantes de ce jeudi nous faisons aussi le point avec les deux principaux coureurs de ce club dynamique.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias