Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Emotion après le décès de Goolaerts à Paris-Roubaix

La tragique disparition du jeune coureur belge, victime d’un arrêt cardiaque dimanche soir, a secoué toute la Belgique et le monde de la petite reine dans son ensemble.

10 avr. 2018, 00:01
epa06655081 Veranda's Willems team rider Michael Goolaerts of Belgium is attended to by medics after allegedly suffering a cardiac arrest following a crash during the 116th Paris Roubaix cycling race, France, 08 April 2018.  EPA/ETIENNE LAURENT FRANCE CYCLING PARIS ROUBAIX

«Drame sur Paris-Roubaix», «le monde du cyclisme en deuil»... La mort du coureur belge Michael Goolaerts, décédé dimanche soir quelques heures après l’arrivée de Paris-Roubaix, barrait hier matin la Une des sites des médias flamands, témoin de l’émotion qui s’est emparée du pays.

Dimanche après-midi, le jeune Belge (23 ans), victime d’un arrêt cardiaque, avait été retrouvé inanimé sur le deuxième des 29 secteurs pavés de la «reine des classiques» (257 km). Les circonstances exactes de sa chute n’ont pas été précisées. Secouru pour un arrêt cardiaque, il a été héliporté à Lille, où il est décédé dans la soirée.

La chaîne publique VRT souligne que «le monde du cyclisme est en deuil» alors que «Het Laatste Nieuws» s’arrêtait sur un «Drame sur le Paris-Roubaix».

Michael Goolaerts «est mort dimanche soir à 22h40 à l’hôpital de Lille en présence des membres de sa famille et de ses proches, à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias