Danilo Wyss range son vélo: «Je me sens soulagé»

chargement

Retraite Le coureur d’Orbe, installé à Estavayer-le-Lac, a annoncé, mardi, mettre un terme à ses treize années de carrière chez les professionnels.

 10.02.2021, 09:00
Lecture: 4min
Premium
Danilo Wyss avait remporté le titre de champion de Suisse sur route en 2015.

A la fin de l’année 2020, nous avions quitté un Danilo Wyss résigné, mais pas abattu. Son équipe NTT, en changeant de sponsor, n’avait pas renouvelé son contrat et il cherchait mais ne trouvait pas de guidon pour la saison 2021 qui approchait à grands pas. Nous avons retrouvé hier un Danilo Wyss soulagé de pouvoir annoncer sa décision d’arrêter le cyclisme professionnel. Après treize ans de bons et loyaux services, il dit stop.

À lire aussi...

Tour de FranceDanilo Wyss déçu et critique suite à la chute de Richie PorteDanilo Wyss déçu et critique suite à la chute de Richie Porte

RéactionDanilo Wyss: "Ce qui est arrivé à Chris Froome aurait pu avoir des conséquences tragiques"Danilo Wyss: "Ce qui est arrivé à Chris Froome aurait pu avoir des conséquences tragiques"

Cyclisme sur pisteCyclisme sur piste: le casse-tête de la sélection pour les Jeux olympiques de TokyoCyclisme sur piste: le casse-tête de la sélection pour les Jeux olympiques de Tokyo

Top