11.06.2018, 19:00

Cyclisme - Tour de Suisse: l'Italien Sonny Colbrelli gagne au sprint la 3e étape

chargement
L'Italien (en orange) s'adjuge la 3e étape.

Cyclisme La 3e étape du Tour de Suisse s'est jouée au sprint. Et à ce jeu-là, c'est Sonny Colbrelli qui s'est montré le plus fort. L'Italien remporte donc cette étape. Le Suisse Stefan Küng conserve le maillot jaune de leader.

Peter Sagan a trouvé plus fort que lui sur le Tour de Suisse. Au lendemain de sa 16e victoire sur la boucle nationale, le Slovaque s'est incliné lundi au sprint à Gansingen, où l'Italien Sonny Colbrelli a remporté la 3e étape.

 

Une fois n'est pas coutume, Peter Sagan n'a pas pu imposer sa puissance dans le final. Légèrement enfermé, il a même dû se contenter de la 3e place, également battu par le Colombien Fernando Gaviria (2e). Les trois hommes se sont livré un joli combat, la victoire se jouant pour quelques centimètres.

Côté suisse, Michael Albasini s'est frotté aux meilleurs sprinters de cette édition 2018. Et le Thurgovien s'en est plutôt bien tiré, lui qui s'est classé au 4e rang.

Arrivé dans le peloton, Stefan Küng a conservé son maillot jaune avant les premières difficultés en montagne, mardi avec une arrivée à Gstaad.

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

CirculationCyclisme - Tour de Suisse: des perturbations sur les routes vaudoises et valaisannes sont à prévoir mercrediCyclisme - Tour de Suisse: des perturbations sur les routes vaudoises et valaisannes sont à prévoir mercredi

cyclismeCyclisme - Tour de Suisse: Peter Sagan remporte la 2e étape, Stefan Küng reste en jauneCyclisme - Tour de Suisse: Peter Sagan remporte la 2e étape, Stefan Küng reste en jaune

Cyclisme - Tour de Suisse: le Suisse Stefan Küng premier maillot jauneCyclisme - Tour de Suisse: le Suisse Stefan Küng premier maillot jaune

Top