Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Cyclisme: le Valaisan de la FdJ Sébastien Reichenbach espère reprendre la compétition en mars prochain

Victime d'une chute violente en octobre dernier, le Valaisan de l'équipe cycliste FdJ Sébastien Reichenbach espère reprendre la compétition en mars 2018. Il avait porté plainte contre l'Italien Moscon, coupable selon lui de l'avoir fait volontairement tomber.

22 nov. 2017, 07:45
Sébastien Reichenbach s'était fracturé le coude en octobre dernier. Il avait accusé l'Italien Moscon de l'avoir fait tomber volontairement (archives).

Sébastien Reichenbach (FdJ) espère revenir dans le peloton en mars prochain. Le Valaisan a détaillé son objectif dans un entretien au site allemand Radsport-news.

Reichenbach avait été victime cet automne d'une lourde chute aux Trois Vallées Varésines, durant laquelle il s'était notamment cassé le coude. "Réduire la fracture de mon coude a été une étape importante. J'ai eu la chance de tomber sur un bon médecin", a relevé le coureur suisse. Il a précisé qu'il serait prêt pour le mois de mars "si tout se passe bien."

Le Valaisan n'a par contre rien voulu dire sur les circonstances de sa chute, car une procédure est en cours. Reichenbach avait accusé l'Italien Gianni Moscon de l'avoir fait volontairement tomber. Une plainte a été déposée par le coureur et son équipe.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias