Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bernal menace les favoris du Tour de Romandie

Le jeune prodige colombien remporte le chrono en côte de Villars et devient le principal rival de Primoz Roglic et Richie Porte avant la grande étape de montagne d’aujourd’hui.

28 avr. 2018, 00:01
DATA_ART_12109867

Egan Bernal n’a que 21 ans, mais il menace déjà les grands ténors du cyclisme mondial. Hier, entre Ollon et Villars, le jeune prodige colombien a réalisé un exploit incroyable en remportant ce chrono en côte devant les grands favoris du Tour de Romandie Primoz Roglic (2e à 4’’) et Richie Porte (3e à 18’’). Deuxième au général (à 6’’ du Slovène), ce grimpeur est en très bonne position pour réaliser un nouveau coup de force en montagne.

La performance d’Egan Bernal est d’autant plus incroyable lorsqu’on se souvient de sa terrible chute au Tour de Catalogne le 25 mars. «Je ne m’attendais pas à être aussi en forme un peu plus d’un mois plus tard», avoue celui qui est présenté comme le «nouveau Quintana». «Nous avons beaucoup travaillé avec mon équipe et nous en sommes récompensés. Même si je ne gagne pas cette course, je serai content avec...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias