Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Alexandre Balmer encore sur son nuage après son titre mondial en juniors

Alexandre Balmer n’a pas eu vraiment le temps de se remettre de sa folle journée de jeudi aux Mondiaux de Lenzerheide. Le Chaux-de-Fonnier, double champion du monde (en juniors et sur le relais), découvre la célébrité dans les Grisons.

07 sept. 2018, 14:12
Alexandre Balmer en pleine séance d'autographes à Lenzerheide.

La nuit de jeudi à vendredi a été courte pour Alexandre Balmer. Il a fêté son titre en compagnie de la délégation helvétique dans un hôtel de Lenzerheide. La soirée s’est prolongée jusqu’à 1h du matin. Hier matin, vers 9h30, le Chaux-de-Fonnier était encore sur un nuage au réveil. «Ça pourrait aller pire», rigolait-il depuis sa chambre d’hôtel. «C’est juste incroyable ce qu’il se passe autour de moi. Mon natel n’a pas arrêté de vibrer, j’ai reçu plein de messages (plus de 200) et sur les réseaux sociaux aussi.»

Alexandre Balmer est devenu une vedette dans les Grisons. Ce vendredi en fin de matinée, il a signé de nombreux autographes lors d’une séance de dédicaces au stand de la fédération (Swiss Cycling) placée dans l’aire d’arrivée des courses de Lenzerheide. «Alors que les autres juniors ont dû quitter l’hôtel, je dois rester ici jusqu’à samedi soir», explique-t-il. «Une...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias