Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Alexandre Balmer a été testé positif et se retrouve en isolement

Alexandre Balmer a été testé positif au Covid-19. Le Chaux-de-Fonnier souffre de quelques symptômes et il se retrouve en isolement.

01 nov. 2020, 16:03
Alexandre Balmer doit rester isolé chez lui pendant quelques jours.

Les sportifs individuels n’échappent pas au Covid-19. Après avoir vécu une fin de saison difficile, Alexandre Balmer (20 ans) peut en témoigner. Le jeune Chaux-de-Fonnier a été testé positifi au Covid-19 la semaine dernière et il se retrouve en isolement au domicile familial.

Alors qu’il souffrait de problèmes gastriques depuis plusieurs jours, le cycliste neuchâtelois a constaté une perte partielle du goût et totale de l’odorat en début de semaine dernière. «Je couvais peut-être quelque chose depuis un moment», estime-t-il. «Après avoir ressenti ces symptômes, j’ai été me faire tester et le test s’est avéré positif. Je me sens assez fatigué et je dois rester isolé chez moi pendant quelques jours.»

Actuellement en vacances, Alexandre Balmer doit prendre son mal en patience. Mais pas trop longtemps. «J’espère pouvoir reprendre l’entraînement la semaine prochaine», lâche-t-il.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias