Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Visitez la maison de Michael Jordan, à vendre pour 13 millions d'euros

Confronté au fiasco de la vente de sa villa de Chicago (USA), l'ancien basketteur américain Michael Jordan a publié trois vidéos qui doivent permettre à de potentiels acquéreurs de prendre connaissance des nombreux atouts de la bâtisse.

27 oct. 2015, 15:11
A vendre, pour 13 millions d'euros !

Michael Jordan a publié, via son agent immobilier Kofi Nartey, trois vidéos pour faire la promotion de sa résidence située dans le quartier de Hyde Park, à Chicago (USA), et qu'il ne parvient pas à vendre depuis 2012.

Selon le site Internet de RMC Sport, le prix de la villa de la légende du basketball a baissé de 50%, passant de 26 à 13 millions d'euros. Construit en 1995, le bâtiment de 5'200 mètres carrés a été soigneusement agencé. Et pensé pour un sportif de haut niveau. On y trouve par exemple neufs chambres et dix-neuf salles de bain, un court de tennis, un terrain de basket (quoi de plus normal pour un sextuple champion de NBA ?), une piscine, un terrain de golf, une salle de musculation, une salle de cinéma, et même une sorte de rivière circulaire, agrémentée d'un îlot. 

On ne vous retient plus, à découvrir !

Votre publicité ici avec IMPACT_medias