Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Union Neuchâtel veut éviter la peau de banane à Vevey

Les Neuchâtelois se déplacent dans l’antre des Riviera Lakers avec leur entraîneur Niksa Bavcevic. Milovan Rakovic de retour.

12 janv. 2018, 00:01
Basketball 1/4 de finale de la coupe de la ligue
Union Neuchatel - Massagno
Milovan Rakovic

Neuchatel, 13 12 2017
Photo : © David Marchon BASKETBALL - COUPE DE LA LIGUE

Union Neuchâtel n’a pas le droit à l’erreur ce week-end, et doit comptabiliser en championnat. Avant d’accueillir Starwings Bâle dimanche, les Neuchâtelois se rendront ce soir (19h30) à Vevey affronter les Riviera Lakers.

Bonne nouvelle, Brian Savoy et consorts effectueront le déplacement avec leur entraîneur Niksa Bavcevic. Expulsé à Massagno après avoir écopé de deux fautes techniques coup sur coup à la 27e, le nouvel homme fort de la Riveraine n’a pas été suspendu.

«Il n’y a eu aucun rapport de la Ligue», se limite à dire le Croate, qui a déjà oublié cet épisode pour se focaliser sur la rencontre de ce soir face à une lanterne rouge qui court après une victoire depuis le 30 septembre. Soit la première partie du championnat face à Winterthour (76-67).

«Mais Riviera possède un nouvel entraîneur – (réd: le Serbe Dragan Andrejevic a remplacé l’Italien Paolo Pavia mi-décembre) –, et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias