Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Union Neuchâtel s'en va au Tessin pour ramener deux points

Rien ne s'annonce simple pour les Neuchâtelois dimanche à Massagno. Le club prend des mesures pour s'adapter aux décisions cantonales en matière de lutte contre le Covid-19.

23 oct. 2020, 20:00
Daniel Goethals saura motiver ses troupes dimanche à Massagno.

Union Neuchâtel traversera le Gothard ce week-end pour s’en aller affronter Massagno dimanche (16h, à huis clos) avec la ferme intention de revenir de ce déplacement avec deux points et en se concentrant sur la partie de basketball.

«Nous essayons de faire abstraction de ce qu’il se passe autour de nous, même si ce n’est pas simple», avoue Daniel Goethals, entraîneur d’Union Neuchâtel. «La situation que nous vivons n’est pas évidente du tout. Nous essayons de nous concentrer sur ce que nous avons à faire sur le parquet et en évitant de nous exposer inutilement. En tout cas, nous nous sommes entraînés à deux reprises ce vendredi et nous avons bien travaillé.»

Les Unionistes n’ont aucun absent à déplorer avant de se rendre à Massagno. Et ce ne sera peut-être pas trop pour venir à bout des Tessinois, qui ont battu Fribourg Olympic en début de championnat de SB League...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias