Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Union Neuchâtel large vainqueur à Pully

Union est toujours invaincu en 2020. Les Neuchâtelois se sont en effet imposés avec la manière à Pully (102-72) et conservent leur deuxième rang en SB League

18 janv. 2020, 21:56
Comme déjà deux fois précédemment cette saison, James Padgett (à droite) et Union ont dominé Elston Jones et Pully Lausanne. (KEYSTONE/Jean-Christophe Bott)

Union est décidément trop fort pour Pully Lausanne. Déjà larges vainqueurs des deux premiers affrontements (en championnat et en Coupe de la Ligue) à la Riveraine, les Neuchâtelois ont confirmé ce samedi soir dans la salle Arnold-Reymond. Ils se sont imposés 102-72.

Après un premier quart compliqué (27-23 pour les locaux), les hommes de Daniel Goethals ont accéléré et dominé le match de la tête et des épaules. Et ce malgré l’absence sur blessure de leur meneur américain Marquis Jackson.

Le coach a aligné les dix joueurs à sa disposition. James Padgett a été impressionnant avec 25 points marqués et 20 rebonds captés. Mais il n’a pas été le seul, puisque six joueurs ont inscrit dix points ou plus.

Grâce à ce succès, Union maintient son deuxième rang en SB League, derrière Fribourg.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias