Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Union Neuchâtel éliminé sans gloire par Fribourg

Battus ce vendredi soir à la Riveraine, les Neuchâtelois ont été éliminés en trois petits matches en demi-finale par Fribourg Olympic.

18 mai 2018, 21:03
Les Neuchâtelois sont passés totalement à côté du match.

La fin a été brutale. Union Neuchâtel a été sorti sans gloire par Fribourg Olympic en demi-finale du championnat. Défaits lors des deux premiers actes à Saint-Léonard, les Neuchâtelois ont été vaincus ce vendredi soir (64-95) à la Riveraine. Ils ont donc conclu la saison avec un sixième revers en autant de rencontres face aux Fribourgeois.

Vainqueurs de la Coupe de Suisse et de la Coupe de la Ligue, les hommes de Petar Aleksic sont donc en course pour réaliser le triplé. Ils rencontreront en finale le vainqueur de la série entre les Lions de Genève et les Lugano Tigers. 

Première mi-temps catastrophique

S'il avait résisté pendant une mi-temps lors des deux premiers duels, Union n'a jamais eu droit au chapitre ce vendredi soir. Inexistants en première mi-temps, Brian Savoy et ses coéquipiers accusaient déjà 43 points de retard sur Olympic! Le reste de la rencontre ne fut que remplissage, les Neuchâtelois cherchant vainement une réaction d'orgueil et Fribourg gérant tranquillement sa large avance.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias