Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un cas positif à Union Neuchâtel, le match face à Starwings reporté

Le club neuchâtelois ne disputera pas sa rencontre de championnat face à Starwings Basket, prévue vendredi (20h). Un cas positif au Covid-19 a été détecté dans le contingent de Daniel Goethals. L’équipe a été placée en quarantaine préventive.

18 nov. 2020, 19:51
/ Màj. le 19 nov. 2020 à 14:00
Bryan Colon et son équipe ont été placés en quarantaine préventive.

Union Neuchâtel devra patienter avant de signer la passe de trois. Victorieuse de ses deux derniers matches, la formation neuchâteloise est contrainte à la pause forcée en raison d’un cas de Covid-19 dans ses rangs.

L’équipe a été placée en quarantaine préventive. La rencontre prévue ce vendredi (20h00) face à Starwings Basket est reportée à une date ultérieure. La partie devrait vraisemblablement être rejouée le samedi 28 novembre (18h00), à la Riveraine. 

Le joueur testé positif ne souffre d’aucun symptôme. «Toute l’équipe est en congé pendant cinq jours et elle se soumettra à un test rapide en début de semaine prochaine», explique André Prébandier, responsable de la communication du club. Les résultats de ces tests détermineront si le match contre Starwings pourra se dérouler le 28 novembre. Cette date est réservée à l’équipe nationale, qui disputera un tournoi qualificatif pour l’Euro en Finlande la semaine prochaine, et un seul Neuchâtelois (Sélim Fofana) est actuelle susceptible d’être sélectionné (Yoan Granvorka est blessé).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias