Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

On ne reverra plus Matur Maker à la Riveraine

Andrea Siviero, le président d’Union, regrette la décision de l’Australien, poussé par son agent à «boycotter» le club neuchâtelois.

03 nov. 2018, 00:01
Basketball.  Union Neuchatel - Boncourt
Matur Maker

Neuchatel, le 13 octobre 2018
Photo: Muriel Antille UNION NEUCHATEL

Une ombre au beau tableau d’Union. Depuis dix jours, Matur Maker ne s’entraîne plus avec la formation neuchâteloise. Et, à la Riveraine, on s’est fait à l’idée que l’Australien ne revienne plus dans le vestiaire. «C’est une situation triste et regrettable», avoue Andrea Siviero. «Mais on ne va pas forcer un gars de jouer pour nous ni se mettre devant sa porte pour l’empêcher de partir.»

Pour son manager, le «prospect NBA» n’a pas obtenu suffisamment de temps de jeu, malgré une moyenne de 14 minutes lors des quatre premiers matches. Il a poussé son poulain à «boycotter» le club, qui l’avait provisoirement sanctionné d’une mesure disciplinaire.

«Les attentes de son agent ne sont pas recevables», poursuit le président d’Union. «Ces exigences ne peuvent être prises en compte par le comité et le staff technique. L’intérêt du club prime et nous ne sommes pas d’accord d’entrer dans son jeu.»...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias