Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Noël débarque en avance à Val-de-Ruz Basket

Pour la deuxième fois de son histoire, le club vaudruzien défiera une formation de l’élite. Les pensionnaires de première ligue reçoivent, ce mardi soir, Lugano en huitième de finale de la Coupe de Suisse.

27 nov. 2018, 00:01 / Màj. le 27 nov. 2018 à 08:00
DATA_ART_12527191

Au Val-de-Ruz, on reçoit les cadeaux de Noël un mois plus tôt cette année. Ce mardi soir (20h) à la Fontenelle, les «petits» Vaudruziens accueillent en effet le «grand» Lugano en huitièmes de finale de la Coupe de Suisse.

«Ce match est une belle récompense et une jolie expérience pour l’équipe. Car pour la majorité des joueurs, ce sera la première fois qu’ils affronteront une formation de SB League», glisse Ivica Radosavljevic. «Nous avons été gâtés au tirage au sort. J’avais voulu les Tigers ou Fribourg Olympic, deux clubs à l’énorme tradition. Je suis donc vraiment comblé.»

Néo-promu en première ligue, actuel quatrième du championnat, Val-de-Ruz Basket réalise un parcours admirable. En Coupe de Suisse, il s’est défait d’Agaune en 32es de finale avant de dominer Sion au tour suivant, deux rivaux en championnat. «C’est le fruit du grand travail que le groupe et le club effectuent», se félicite...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias