Votre publicité ici avec IMPACT_medias

NBA: un fan des Celtics se fait piquer sa copine par la mascotte des Bulls

En NBA, le spectacle est bien évidemment sur le parquet, mais il se déplace parfois dans les tribunes. Samedi, à l'occasion du choc entre les Chicago Bulls et les Boston Celtics, un fan des verts s'est fait voler sa copine par la mascotte de l'équipe adverse.

05 janv. 2015, 11:02
Aux Etats-Unis, la tradition veut que, quand on est filmé, on embrasse sa partenaire. On appelle ça la "kiss-cam".

Aux Etats-Unis, on appelle ça une "Kiss Cam". C'est une tradition, lors des compétitions sportives: quand le réalisateur fait un gros plan sur vous et diffuse l'image sur les écrans géants du stade ou de la salle, vous devez embrasser votre partenaire.

Samedi soir, à l'occasion du match de basketball entre les Chicago Bulls et les Boston Celtics, la tradition a été un peu bousculée. 

Même s'il s'agit de toute évidence d'une mise en scène destinée à amuser le public, il faut admettre qu'elle est plutôt réussie.

On voit un jeune couple surpris par les caméras. Monsieur est au téléphone et refuse de raccrocher pour embrasser sa petite amie. Celle-ci s'énerve à juste titre.

C'est alors que surgit Benny le taureau, la mascotte des Chicago Bulls. Il donne d'abord une petite tape sur la tête du supporter des Celtics, puis il s'empare de la jeune femme et l'emmène avec lui hors des gradins sous les applaudissements du public. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias