29.10.2016, 21:18

NBA: 11 points de Sefolosha et victoire facile des Hawks face aux Philadelphia

chargement
Thabo Sefolosha n'a pas été aussi productif que lors de sa précédente sortie mais le Veveysan a fait le boulot.

NBA Le Vaudois Thabo Sefolosha et son équipe des Hawks n'ont pas eu de peine à battre les Philadelphia dans un score de 104-72. Atlanta signe ainsi son deuxième succès en deux matches.

Les Atlanta Hawks n'ont connu aucun souci pour venir à bout des Philadelphia 76ers 104-72. Thabo Sefolosha a réussi 11 points.

Un parfait 4/4 au shoot et un 3/4 aux lancers francs pour 11 points, Thabo Sefolosha n'a pas été aussi productif que lors de sa précédente sortie mais le Veveysan a fait le boulot. Avec une évaluation de +19, le Vaudois a parfaitement joué son rôle dans la deuxième unité des Hawks. Et Sefolosha n'a pas eu peur d'aller se frotter aux grands sous le panier puisqu'il s'est offert un très joli drive dans le dernier quart.

 

 

Atlanta signe son deuxième succès en autant de matches. A noter que Dwight Howard n'a joué que 19'10, soit quinze secondes de moins que Thabo. il n'a inscrit que deux points.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

NBANBA: incroyable performance de Sefolosha et victoire d'AtlantaNBA: incroyable performance de Sefolosha et victoire d'Atlanta

recordNBA: LeBron James prolonge à Cleveland pour 100 millions de dollars sur 3 ansNBA: LeBron James prolonge à Cleveland pour 100 millions de dollars sur 3 ans


Top