03.07.2019, 12:07

Le Belge Daniel Goethals entraînera Union Neuchâtel

chargement
Daniel Goethals, quatrième depuis la gauche, entouré par quelques joueurs d'Union Neuchâtel.

Nomination Union Neuchâtel a engagé Daniel Goethals comme coach principal de l’équipe pour les deux prochaines saisons.

Union Neuchâtel tient son nouvel entraîneur. Le club a jeté son dévolu sur le Belge Daniel Goethals, engagé pour les deux prochaines saisons, peut-on lire sur sa page Facebook ce mercredi.

Né le 21 octobre 1969, joueur international belge de 1990 à 2000, Daniel Goethals a évolué sous les couleurs des clubs de première division belge de Charleroi, Namur, et Ostende. Son parcours passe aussi par les championnats de première division grec et espagnol.

Dès 2009, après sa carrière de joueur, il est devenu coach principal de diverses équipes belges de premières divisions. Il dispose également d’une expérience dans le coaching des jeunes et la formation de talents en ayant été coach principal de différentes équipes nationales de Belgique.

Le club annonce par ailleurs que Yoan Granvorka, Killian Martin, Selim Fofana, Vigdon Memishi et Eliott Kübler font désormais partie du contingent de l’équipe de ligue nationale A. Isaiah Williams a également signé pour une saison supplémentaire.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Bilan et perspectivesAprès la déception, place aux jeunes à Union NeuchâtelAprès la déception, place aux jeunes à Union Neuchâtel

BASKETBALLUnion Neuchâtel manque totalement sa sortieUnion Neuchâtel manque totalement sa sortie

Top