Votre publicité ici avec IMPACT_medias

De jeunes basketteurs chaux-de-fonniers rendent hommage à Kobe Bryant

L'ex-basketteur américain Kobe Bryant est décédé dimanche passé à l'âge de 41 ans dans le crash de son hélicoptère en Californie. De jeunes basketteurs chaux-de-fonniers ont tenu à rendre hommage au double champion olympique.

28 janv. 2020, 16:17
Le groupe a rédigé un texte en mémoire de son modèle.

Le monde du sport a été frappé dimanche passé par le décès de l’ex-basketteur américain Kobe Bryant. Le double champion olympique, superstar des Lakers de Los Angeles entre 1996 et 2006, est mort à l’âge de 41 ans dans le crash de son hélicoptère en Californie.

A lire aussi: Basketball: Kobe Bryant s’est tué dans un accident d’hélicoptère

De jeunes basketteurs chaux-de-fonniers ont tenu à rendre hommage à leur modèle au travers d’un texte qu’ils ont rédigé et fait parvenir à notre rédaction:

“Mamba“, tel était ton surnom. Comme ce terrible serpent, tu étais long (198 cm), imprévisible, dangereux, rapide et létal sur un terrain de basketball. Au fil des années, tu as accumulé des statistiques hallucinantes, des prestations plus incroyables les unes que les autres, comme ce soir du 22 janvier 2006 où, en marquant 81 points, tu es définitivement entré dans la légende. Tes succès (5x champion NBA, MVP, 2x médaillé d’or olympique) t’ont placé au rang d’icône planétaire. 
 
Kobe Bryant, tu laisses derrière toi un vide énorme, pour ta famille, pour tes amis ainsi que pour les fans de sport. Mais tu laisses aussi derrière toi une trace indélébile. Tu lègues en héritage aux générations futures ta ténacité, ton refus de la défaite, ton sens du sacrifice et ton obsession d’exceller dans ton art.
 
Toutes nos pensées vont à ta femme, tes enfants et ta famille.
 
RIP LEGEND !!
Votre publicité ici avec IMPACT_medias