Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Capela et Sefolosha efficaces sur les parquets de la NBA

Clint Capela fait des étincelles avec Houston. Malgré la défaite des Rockets face au champion GSW, le Genevois a présenté une ligne de stats très satisfaisante ce vendredi en NBA. Quant à Thabo Sefolosha, au repos contre New York, il a contribué efficacement à la victoire de son équipe face à Charlotte.

31 oct. 2015, 09:13
Les Houston Rockets ont perdu face à Golden State Warriors mais Clint Capela a rendu une copie (de stats) très satisfaisante.

Houston n'a pas pris sa revanche. Dans leur salle, les Rockets de Clint Capela se sont inclinés 112-92 devant Golden State dans un remake de la dernière finale de Conférence de NBA.

Venu cette fois du banc en raison du retour aux affaires de Dwight Howard, Clint Capela a été très loin de démériter. Le Genevois a bénéficié d'un temps de jeu de 18 minutes pour inscrire 7 points (3 sur 4 au tir et 1-1 au lancer-franc) et pour cueillir 8 rebonds.

Auteur de 25 points, Stephen Curry a été le grand artisan de la victoire du Champion titre. Golden State avait pratiquement match gagné à la pause déjà (57-44).

Houston se rendra dimanche à Miami pour éviter de vivre une troisième défaite en trois matches, qui serait sa pire entame de championnat depuis cinq ans...

Ménagé jeudi à New York face aux Knicks, Thabo Sefolosha a participé à la victoire à domicile d'Atlanta sur Charlotte (97-94). Le Vaudois a joué 21 minutes pour un total de 4 points (2 sur 4) et de 6 rebonds. Son apport fut extrêmement bénéfique dans la mesure où il présente le meilleur différentiel des Hawks avec Al Horford (+ 12).

 

Les Rockects perdent face au champion 2015 de la NBA:

Atlanta opposé à Charlotte. Les Hawks l'emportent.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias