26.03.2016, 11:38

Basketball: victoire des deux Suisses engagés en NBA

chargement
Thabo Sefolosha (g.) s'est montré intraitable.

Basketball Aussi bien Thabo Sefolosha avec les Atlanta Hawks que Clint Capela avec les Houston Rockets ont goûté à la victoire cette nuit. Les deux Suisses ont brillé avec leurs équipes respectives.

Thabo Sefolosha et Clint Capela ont tous deux gagné vendredi soir en NBA. Les Suisses ont respectivement inscrit 10 et 8 points.

Sefolosha et les Atlanta Hawks ont battu les Milwaukee Bucks 101-90. Le Vaudois a en outre capté sept rebonds lors des 24'26 de temps passé sur le parquet.

 

Quant à Capela, il a contribué au succès à domicile des Houston Rockets face aux Toronto Raptors (112-109). Le Suisse a joué durant 15'55 et pris dix rebonds, dont sept en phase offensive.

 

San Antonio est toujours invaincu à domicile cette saison après sa victoire 110-104 contre Memphis, ce qui lui a permis de rejoindre dans l'histoire de la NBA les Chicago Bulls de Michael Jordan. Les Spurs ont signé leur 37e victoire consécutive devant leur public depuis le début de la saison.

Une seule autre équipe, dans l'histoire de la NBA, a réussi une série similaire dans sa salle, les Bulls lors de la saison 1995-96. Si l'on prend en compte la fin de la saison régulière 2014-15, San Antonio ne s'est plus incliné à l'AT&T Center depuis mars 2015 et a enchaîné 46 victoires de suite.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Basket américainBasketball: Clint Capela et les Rockets dominent les Spurs de Tony ParkerBasketball: Clint Capela et les Rockets dominent les Spurs de Tony Parker

Top