Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Basket: Union Neuchâtel s'incline face à Fribourg Olympic

Le club de basket Union Neuchâtel s’est incliné face à Fribourg Olympic, 47-91. Ils se retrouvent à la quatrième place du classement.

23 mars 2019, 19:26
Les Neuchâtelois n'ont pas réussi à s'imposer.

Le duel entre les Lions de Genève et Fribourg Olympic est appelé à se poursuivre dans le tour intermédiaire de LNA. Les deux dominateurs du championnat ont remporté leur premier match, mais Genève a été proche de plier à Monthey.

Pour les joueurs de Vedran Bosnic, le déplacement dans le Chablais a failli mal tourner. Certes, les Genevois n'ont jamais été distancés par Monthey, mais ils ont eu de la peine à faire la différence. Menés de deux points à la mi-temps, les Lions sont finalement passé devant lors du 3e quart, avant de s'imposer 98-87. 

Genève conserve ainsi la tête du classement, avec deux points d'avance sur Fribourg qui s'est lui gentiment amusé avec Union Neuchâtel. C'est simple, l'équipe de Petar Aleksic s'est baladée, avec un écart final de 44 points (91-47). L'Américain Tim Derksen a inscrit vingt points pour les Fribourgeois. 

Dans le tour réunissant les équipes ayant terminé entre la 7e et la 11e place, la lanterne rouge Pully-Lausanne a réalisé l'exploit face à Boncourt. Les Vaudois l'ont emporté 104-102, après une deuxième prolongation.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias