Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Zurich: Andri Ragettli, le skieur freestyle grison, se rafraîchit dans la Limmat et ça envoie du gros

Il fait encore très chaud un peu partout en Suisse. Et, apparemment, les pros des sports de neige souffrent plus que les autres. Exemple avec le Grison Andri Ragettli, de passage à Zurich, qui s'est offert un peu de fraîcheur en plongeant dans la Limmat... avec un style forcément bien "freestyle".

22 août 2018, 12:32
Andri prend le frais. Mais il le fait à la sauce freestyle.

Les deux mois de canicule continue que l'on vient de traverser devraient prendre fin ce vendredi. Et les Suisses en ont souffert. Ceux qui sont plutôt habitués aux grands froids peut-être plus que les autres.

À commencer par nos skieurs. Prenez l'exemple du Grison Andri Ragettli, skieur freestyle de son état, qui a dû plonger à plusieurs reprises dans la Limmat, en pleine ville de Zurich, pour abaisser sa température corporelle.

En bon professionnel des vols planés la tête à l'envers, il s'est offert une belle série d'acrobaties. En avant, en arrière, avec des vrilles, en glissant sur la barrière de sécurité... Et il a posté le tout sur son compte Instagram, avec, ce mercredi midi, près de 180'000 vues à la clé en tout juste 24 heures.

 

 

Mais attention, Andri est un athlète de très haut niveau, l'un des meilleurs spécialistes planétaires de sa discipline. En cliquant sur lien ci-dessous, vous vous rendrez peut-être compte de l'entraînement qu'il y a derrière ces acrobaties et vous vous direz certainement qu'il vaut mieux ne pas essayer de l'imiter...

A lire aussi : Impressionnant: la vidéo de l'entraînement du skieur suisse Andri Ragettli fait le tour du monde

Votre publicité ici avec IMPACT_medias