21.01.2018, 20:36

Victoires finlandaises au Neuchâtel Trophy

chargement
Déjà leaders après le programme court, les Finlandais des Helsinki Rockettes n’ont pas plié lors du programme libre disputé ce dimanche à la patinoire du Littoral.

PATINAGE SYNCHRONISÉ Les Helsinki Rockettes (Seniors) et le Team Fintastic (Juniors) ont confirmé leur domination lors du programme libre de dimanche. Les championnats de Suisse de Mixed Age sont revenus au Starlight Team (Zurich).

Déjà leaders après le programme court, les Finlandais des Helsinki Rockettes n’ont pas plié lors du programme libre disputé ce dimanche à la patinoire du Littoral. Le groupe de la capitale nordique s’est imposé avec 202,96 points. Deuxièmes, le Team Unique a été relégué à seize longueurs.

Dans la catégorie juniors, les Scandinaves ont également maîtrisé leur sujet. En conséquence, le classement est resté principalement inchangé. Le Team Fintastic l’a emporté avec un total de 160,58 points, soit huit de plus que le Team Mystique, également originaire de Finlande.
Lors de la première épreuve de la journée, les championnats de Suisse de Mixed Age ont couronné les Zurichois du Starlight Team (54,68 points). Venus de Huttwil, les Snowflakes se sont contentés du second rang, à seulement 1,12 point des lauréats du jour. Les Neuchâtelois de United Blades, pour leur première compétition sous la houlette de la Chaux-de-Fonnière Katia Huguenin, ont terminé sixièmes et derniers.
Seuls représentants en juniors, les Bernois de Cool Dreams étaient assurés du titre national. Dans le cadre du Neuchâtel Trophy, ils ont décroché la 4e place finale.

Plus d’informations dans nos éditions papiers du lundi 22 janvier.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

PATINAGE SYNCHRONISÉNeuchâtel Trophy: les Finlandais au-dessus du lot après le premier jourNeuchâtel Trophy: les Finlandais au-dessus du lot après le premier jour

Patinage synchroniséPatinage synchronisé: Suivez le 15e Neuchâtel Trophy en directPatinage synchronisé: Suivez le 15e Neuchâtel Trophy en direct

Top