Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Vers un week-end «compliqué» pour le BC La Chaux-de-Fonds

Les interclubs de LNA de badminton reprennent leurs droits ce week-end. Pour le BC La Chaux-de-Fonds (BCC), il s’annonce «compliqué» en raison de la situation sanitaire. Les Chaux-de-Fonniers devront jouer sans étranger.

23 oct. 2020, 15:56
La tâche ne s'annonce pas simple pour Mathias Bonny et le BCC.

Les interclubs de LNA proposent des adversaires vaudois, ce week-end, pour le BC La Chaux-de-Fonds (BCC). Les Chaux-de-Fonniers s’en iront affronter Lausanne ce samedi (14h), avant de recevoir Yverdon dimanche (11h aux Crêtets).

Les badistes des Crêtets n’abordent pas cette double journée en toute sérénité. «La situation devient de plus en plus compliquée en raison des restrictions liées au Covid-19», explique Gilles Tripet, team manager et capitaine du BCC. «Nos étrangers n’ont pas pu venir pour disputer ces matches. Si nous avions eu un joueur en quarantaine dans notre équipe, il aurait été très difficile de disputer ces matches.»

Avec Sabrina Jaquet et à huis clos

Alors que certains autres clubs suisses pourront aligner des mercenaires domiciliés en Suisse, le BCC devra donc composer avec des joueurs locaux. Privée de tournois internationaux, Sabrina Jaquet sera par contre présente. «C’est la seule bonne nouvelle, cette situation la libère davantage pour les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias