19.12.2016, 01:31

Véritable plébiscite pour la Corrida

Premium
chargement
1/26  

COURSE À PIED L’épreuve en ville de Neuchâtel a séduit le millier de participants. L’organisatrice était aux anges.

«Génial, supersympa, beau parcours, varié, avec un nombreux public, une telle course ça manquait» Le dense peloton (1042 classés sur les 1127 inscrits) de la première Corrida de Noël courue hier soir en ville de Neuchâtel était conquis. «On reviendra l’année prochaine», pouvait-on également entendre à tous les coins de la place des Halles.

Car, oui il y...

À lire aussi...

ChroniqueJoanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»Joanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»

FlashbackCoronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?Coronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?

EpidémieNeuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021Neuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021

OLYMPISMELa flamme olympique arrive au Japon en catiminiLa flamme olympique arrive au Japon en catimini

Sport-santéDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrageDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrage

Top