19.01.2016, 13:11

Un match entre filles tourne à la bagarre générale

chargement
Les filles des deux équipes en sont venues violemment aux mains.
Rugby

Qui a dit que le rugby était un sport d'hommes? Pas ces jeunes jouseuses en tout cas. Lors d'un match de championnat des moins de 18 ans entre les cadettes du Stade Toulousain et leurs homologues de Perpignan, championnes de France en titre, la rencontre a totalement dégénéré, comme on le constate sur cette vidéo.

 

La bagarre semble réjouir le public qui n'hésite pas à les encourager. Si l'on ignore quelle est l'équipe qui a eu le plus de punch, ce sont les Toulousaines qui ont fini par remporter la partie, à en croire Metronews.

Ces scènes de castagne, qui font partie du charme de l'ovalie, ne semblent pas si rares que cela chez ces demoiselles, comme on le voit sur cette autre séquence mettant aux prises les équipes de Dignes et Salindres, également dans le sud de la France.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

solideRugby: Jérémy Gondrand perd 4 dents lors d'un choc, il reste sur le terrain pour les chercherRugby: Jérémy Gondrand perd 4 dents lors d'un choc, il reste sur le terrain pour les chercher

LégendeRugby: légende disparue des All Blacks, Jonah Lomu est mort pratiquement sans le souRugby: légende disparue des All Blacks, Jonah Lomu est mort pratiquement sans le sou

Top