Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un jour supplémentaire pour le concours du Cudret

Le concours hippique du Cudret rencontre un grand succès au niveau des inscriptions. Les organisateurs ont dû rajouter un jour supplémentaire pour leur manifestation qui se déroulera du 23 au 28 juin.

15 juin 2020, 15:47
De la concurrence pour Bryan Balsiger au Cudret.

Premier concours hippique de la région à pouvoir se dérouler cette année, celui du Cudret sur Corcelles rencontre un très grand succès. Les organisateurs ont ainsi décidé de rajouter une journée à leur manifestation qui aura lieu du mardi 23 juin (au lieu du mercredi 24) au dimanche 28 juin. En tout, 22 épreuves sont programmées avec 70 départs chacune (deux départs par cavalier).

«Nous devons limiter la présence sur notre site à 300 personnes», précise Patricia Balsiger, membre du comité d’organisation. Le tout en attendant un éventuel assouplissement du Conseil fédéral le 24 juin.

Les amateurs pourront suivre ce concours sur un livestream proposé par les organisateurs. Ils seront particulièrement intéressés par le Grand Prix élite programmé lu dimanche qui sera, pour la première fois au Cudret, qualificatif pour le championnat de Suisse élite.

Des cavaliers membres de l’équipe de Suisse tels que Pius Schwyzer et Niklaus Rutschi viendront concurrencer Bryan Balsiger, et son frère Ken, sur leurs terres.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias