15.06.2020, 15:47

Un jour supplémentaire pour le concours du Cudret

chargement
De la concurrence pour Bryan Balsiger au Cudret.

Hippisme Le concours hippique du Cudret rencontre un grand succès au niveau des inscriptions. Les organisateurs ont dû rajouter un jour supplémentaire pour leur manifestation qui se déroulera du 23 au 28 juin.

Premier concours hippique de la région à pouvoir se dérouler cette année, celui du Cudret sur Corcelles rencontre un très grand succès. Les organisateurs ont ainsi décidé de rajouter une journée à leur manifestation qui aura lieu du mardi 23 juin (au lieu du mercredi 24) au dimanche 28 juin. En tout, 22 épreuves sont programmées avec 70 départs chacune (deux départs par cavalier).

«Nous devons limiter la présence sur notre site à 300 personnes», précise Patricia Balsiger, membre du comité d’organisation. Le tout en attendant un éventuel assouplissement du Conseil fédéral le 24 juin.

Les amateurs pourront suivre ce concours sur un livestream proposé par les organisateurs. Ils seront particulièrement intéressés par le Grand Prix élite programmé lu dimanche qui sera, pour la première fois au Cudret, qualificatif pour le championnat de Suisse élite.

Des cavaliers membres de l’équipe de Suisse tels que Pius Schwyzer et Niklaus Rutschi viendront concurrencer Bryan Balsiger, et son frère Ken, sur leurs terres.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

Course à piedLe BCN Tour Challenge sur le point d’atteindre les 1000 inscritsLe BCN Tour Challenge sur le point d’atteindre les 1000 inscrits

Course à piedJeannerod et Raya vainqueurs de la Grimpette des HorlogersJeannerod et Raya vainqueurs de la Grimpette des Horlogers

DiscriminationRacisme: l’équipe de football américain des Redskins de Washington change de nomRacisme: l’équipe de football américain des Redskins de Washington change de nom

Tennis de tableDécès du dirigeant emblématique Dominique BenoitDécès du dirigeant emblématique Dominique Benoit

Décès d’un dirigeant emblématique

Le CTT La Chaux-de-Fonds et le sport neuchâtelois en général perd un de ses dirigeants les plus emblématiques. En...

  12.07.2020 23:12

ProgressionPrés de 900 inscrits au BCN Tour ChallengePrés de 900 inscrits au BCN Tour Challenge

Top