Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un champion de boxe thaïe en stage à Neuchâtel

Champion du monde des poids légers, Sitthichai (25 ans) était présent mercredi à Neuchâtel pour donner un stage de boxe thaïe. Plus de quarante élèves se sont pressés au centre de la Fight Move Academy pour voir, de très près, cet athlète d'exception. Et exécuter quelques techniques présentées par le prodige thaïlandais.

30 mars 2017, 16:36
/ Màj. le 31 mars 2017 à 06:30
Sitthichai donne des conseils à un jeune de la Fight Move Academy.

Pour sa première visite en Suisse, Sitthichai avait choisi Neuchâtel. Mercredi soir, le champion du monde de kickboxing et prodige de la boxe thaïe a donné un stage à plus de quarante élèves de la Fight Move Academy, la principale structure privée du canton dédiée aux sports de combat.

Présent à Bruxelles samedi pour un combat au Glory World Series, soit la plus grande organisation mondiale de kickboxing, le Thaïlandais effectue actuellement une tournée de stage en Europe.

Son combat à Bruxelles en vidéo

Durant près de trois heures, les stagiaires ont pu admirer en vrai quelques techniques de la star thaïlandaise, ainsi qu'une démonstration avec son maître, Manlit. "C'était vraiment cool de pouvoir voir un champion du monde", livrait Benjamin, 12 ans et déjà 5 années de Muay Thaï au bout des gants. 

Retrouvez l'article complet dans nos éditions de vendredi et sa démonstration à Neuchâtel en vidéo ci-dessous.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias