30.05.2016, 01:12

Titre européen pour Rollier

Premium
chargement
Baptiste Rollier (à droite) tout à sa joie avec ses coéquipiers.
Par réd - ats

COURSE D’ORIENTATION Le Neuchâtelois vainqueur en relais.

La sélection suisse No 2 (Suisse II) composée de Florian Howald, Baptiste Rollier et Martin Hubmann a créé la surprise en remportant l’or en relais aux championnats d’Europe à Jesenik, en République tchèque. Le Neuchâtelois et ses coéquipiers ont devancé les Norvégiens de 8’’ et les Tchèques de 13’’.

L’équipe de Suisse I (Matthias Kyburz, Daniel Hubmann et Andreas...

À lire aussi...

ChroniqueJoanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»Joanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»

FlashbackCoronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?Coronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?

EpidémieNeuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021Neuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021

OLYMPISMELa flamme olympique arrive au Japon en catiminiLa flamme olympique arrive au Japon en catimini

Sport-santéDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrageDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrage

Top