Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tennis de table: Lugano se retire du championnat et fait les affaires du CTT La Chaux-de-Fonds

Les Tessinois ne joueront plus en ligue nationale A cette saison. Une aubaine pour les Chaux-de-Fonniers dans la lutte pour l’accession aux play-off.

05 mai 2021, 13:44
Barish Moullet et le CTT La Chaux-de-Fonds occupent désormais la quatrième place de ligue nationale A.

Absent le week-end dernier en raison de cas suspectés de Covid-19 dans ses rangs, Lugano jette l’éponge. Le club a décidé de retirer son équipe pour la fin de saison de ligue nationale A. Avec six succès en huit rencontres, les Tessinois possédaient pourtant toutes les cartes en main pour accrocher les play-off.

Bien que malheureux, ce retrait fait les affaires du CTT La Chaux-de-Fonds. La formation de la Métropole horlogère grimpe à la quatrième et dernière place qualificative pour les finales. A trois journées du terme de la saison, une non-qualification de Barish Moullet et de ses coéquipiers paraîtrait bien surprenante.

Les Chaux-de-Fonniers disposent sur le papier d’un calendrier plus favorable que leur poursuivant Neuhausen. Pour l’heure, le club du Haut compte trois points d’avance sur les Schaffhousois. La confrontation entre ces deux équipes ce samedi (15h) vaudra tout de même son pesant d’or.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias