Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tennis de table: les pongistes chaux-de-fonniers sont d’attaque

Le CTT La Chaux-de-Fonds reprend la compétition ce week-end à Lugano. Pour raccourcir le championnat, un nouveau système a été mis en place en ligue nationale A.

08 avr. 2021, 18:00
Barish Moullet, Gaël Vendé et Julien Märki (de gauche à droite) défendront les couleurs chaux-de-fonnières jusqu'à la fin de la saison.

Après avoir fêté sa promotion en ligue nationale A sur tapis vert à la suite de l’arrêt prématuré de la saison dernière, le CTT La Chaux-de-Fonds ne s’attendait certainement pas à vivre un tel début de campagne. Depuis son accession dans l’élite du tennis de table helvétique, le club des Montagnes n’a ainsi pu disputer que deux petites rencontres… en octobre dernier.

Les joueurs ont envie d’en découdre. Ce sont tous des compétiteurs.
David Hivert, président du CTT La Chaux-de-Fonds.

Avec une victoire et un match nul, les Chaux-de-Fonniers ont démontré qu’ils étaient bien à leur place. Après plusieurs mois de pause, ils reprennent enfin les hostilités. «Les joueurs ont envie d’en découdre. Ce sont tous des compétiteurs», annonce David Hivert, président du CTT La Chaux-de-Fonds. «Nous n’allons pas faire de la figuration.»

Si Barish Moullet a pu se maintenir en forme durant cette longue coupure en s’entraînant avec...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias