Tennis de table: les championnats de Suisse élites annulés

chargement

Tennis de table Initialement prévues en mars 2021 et déjà reportées à juin, les joutes nationales n’auront finalement pas lieu cette année.

 01.05.2021, 15:06
En progression, Barish Moullet nourrissait de grandes ambitions pour les championnats de Suisse 2021.

Champions de Suisse du double messieurs à Rapperswil en 2020, Barish Moullet et Gaël Vendé du CTT La Chaux-de-Fonds ne pourront pas défendre leur titre cette saison. Le comité central  de Swiss table tennis (STT) a décidé d’annuler les championnats de Suisse élites 2021.

Prévue en mars du côté de Crissier, la compétition avait déjà été repoussée au week-end des 12 et 13 juin. En raison des mesures sanitaires en vigueur, la fédération helvétique de tennis de table a dû renoncer à l’organisation de cette manifestation. Pour rappel, les compétitions avec plus de 15 personnes ne sont autorisées que pour les athlètes titulaires d’une Swiss Olympic Card ainsi que pour les ligues semi-professionnelles.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

Tennis de tableTennis de table: le CTT La Chaux-de-Fonds est proche du butTennis de table: le CTT La Chaux-de-Fonds est proche du but

Tennis de tableTennis de table: Lugano se retire du championnat et fait les affaires du CTT La Chaux-de-FondsTennis de table: Lugano se retire du championnat et fait les affaires du CTT La Chaux-de-Fonds

Top