Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tennis de table: le CTT La Chaux-de-Fonds rate ses débuts en play-off

Les pongistes du Haut ont perdu le premier acte des demi-finales. Ils ont été défaits 3-0 par Muttenz. Ce dimanche (15h), ils tenteront d’égaliser à la halle Volta.

29 mai 2021, 18:09
Barish Moullet et ses coéquipiers chaux-de-fonniers devront relever la tête ce dimanche.

Le CTT La Chaux-de-Fonds a mal négocié sa première rencontre des demi-finales de play-off. En déplacement, Barish Moullet et ses coéquipiers se sont lourdement inclinés 3-0 face à Muttenz.

Annoncé incertain en raison d’une blessure, Lionel Weber était bien présent dans les rangs bâlois. Le meilleur pongiste du pays a tenu son rang en disposant aisément de Gaël Vendé en trois manches.

Le Français Guillaume Alcayde n’a pas été en mesure de remettre le club de la Métropole horlogère sur les bons rails. Il a également été défait en trois sets. Lors de la troisième partie de la journée, Barish Moullet a subi la loi de Pedro Ryu Osiro Shinohara 11-5 7-11 12-10 11-4.

Faire mieux à la maison

Dans une série au meilleur des trois matches, le CTT La Chaux-de-Fonds se trouve au bord du gouffre. Un revers lors du prochain duel serait synonyme d’élimination.

Ce dimanche 30 mai, les pongistes du Haut tenteront d’égaliser dans cette demi-finale. En cas de succès, les Chaux-de-Fonniers disputeront un match décisif du côté de Muttenz, le dimanche 13 juin.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias