Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tennis de table: le CTT La Chaux-de-Fonds fait tomber le leader de ligue nationale A

A la halle Volta, les Chaux-de-Fonniers ont pris le dessus sur Lancy 3-2. Ils disputeront encore une rencontre face à Muttenz ce dimanche.

18 avr. 2021, 16:05
Barish Moullet a remporté ses deux matches face à Lancy.

Le CTT La Chaux-de-Fonds continue à surprendre son monde en ligue nationale A. Après avoir aisément pris le dessus sur Meyrin samedi, les Chaux-de-Fonniers ont battu Lancy 3-2 pour leur premier match du dimanche. 

Avec Michel Martinez, ancien numéro 105 mondial, Lancy, actuel leader du championnat de ligue nationale A, partait pourtant largement favori de la rencontre. Les pongistes du Haut ne se sont pas laissés impressionner et n’ont pas tremblé dans les moments clés. 

Une victoire importante

A la halle Volta, Julien Märki a montré la voie à ses coéquipiers en prenant la mesure de Yanick Taffé au terme de cinq sets disputés. Le Chaux-de-Fonnier a notamment écarté deux balles de matchs. Barish Moullet en simple, puis en double avec Gaël Vendé, a terminé le travail.

Cette victoire permet au CTT La Chaux-de-Fonds d’inscrire de précieux points dans l’optique d’arracher une place pour les play-off. Le club de la Métropole horlogère disputera encore une partie d’interclubs dimanche après-midi contre Muttenz.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias