Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tennis de table: le CTT La Chaux-de-Fonds est au niveau des meilleurs pour sa reprise

En déplacement à Lugano, les Chaux-de-Fonniers ont été chercher un succès face à Lucerne (5-0) et se sont inclinés contre Lugano (4-5) et Muttenz (1-3). Des résultats encourageants pour Barish Moullet et ses coéquipiers.

11 avr. 2021, 19:39
Barish Moullet a réalisé des prestations abouties ce week-end.

De la tension, des retournements de situation et des points palpitants. Malgré le huis clos, le CTT La Chaux-de-Fonds en a vécu des émotions à Lugano pour sa reprise à la compétition, après plus de cinq mois d’arrêt.

Suspense hitchcockien

Vainqueurs samedi aisément de Lucerne sur le score de 5-0, les Chaux-de-Fonniers ont disputé des véritables thrillers dimanche contre Lugano (4-5) et Muttenz (1-3), avec malheureusement deux défaites au bout du compte, dans des matches très indécis.

«Nous pouvons être contents de ce week-end. Nous avons eu de bonnes sensations», positive Barish Moullet, le seul membre qui a pu s’entraîner presque normalement durant la coupure. «Cela fait plaisir d’avoir pu disputer autant de matches, d’autant plus que c’était très serré.»

Contre Lugano, le Neuchâtelois de 18 ans s’est notamment distingué en se payant le scalp de Simone Spinicchia, un des meilleurs pongistes de ligue nationale A.

Il y a encore...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias