Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Street-hockey: La Chaux-de-Fonds n’y arrive pas face à Sierre

La première équipe de street-hockey de La Chaux-de-Fonds n’est pas parvenue à battre Sierre, ce week-end. Les Abeilles se sont inclinées 3-4 à la Charrière face aux Valaisans.

06 oct. 2020, 09:30
Le triplé d'Antoine Grandjean, capitaine du SHCC (à droite), ici contre Gals, n'a pas suffit ce week-end, face à Sierre.

Une victoire et désormais une défaite. Le Street-hockey club La Chaux-de-Fonds (SHCC) n’est pas parvenu à confirmer ses bons débuts dans le championnat de Ligue nationale A.

Les Abeilles se sont fait manger par les Lions de Sierre, ce dimanche, à la Charrière (3-4). Après deux journées, La Chaux-de-Fonds est quatrième et accuse désormais trois points de retard sur leur adversaire du week-end.

A lire aussi: La Chaux-de-Fonds: le SHCC lance sa saison avec ambition

Accusant trois buts de retard après deux tiers-temps, les street-hockeyeurs chaux-de-fonniers, emmenés par Antoine Grandjean, auteur d’un triplé, sont parvenus à revenir à une longueur des Valaisans dans les ultimes instants de la rencontre. En vain.

Prochain rendez-vous pour le SHCC, ce samedi, à domicile, face aux Oberwil Rebells. Les Zougois sont encore invaincus dans ce championnat. Leur différence de but impressionnante (21 buts marqués, 5 encaissés) a de quoi faire pâlir les résidants de la Charrière.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias