Sport amateur: Migros, le sauveur des petits clubs?

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Covid-19 Dotée de 3 millions de francs, la campagne «Support your sport» lancée par Migros envahit les réseaux sociaux. De nombreux petits clubs y participent avec énergie pour remplir un peu les caisses. La compétition sera rude…

 05.02.2021, 19:30
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A l'image de Pierre Stiemsbert, président du RC La Chaux-de-Fonds, beaucoup de dirigeants de club décident de se lancer dans l'aventure de la Migros.

C’est un raz-de-marée. Depuis ce mardi 2 février, les clubs sportifs multiplient les publications sur les réseaux sociaux. Avec, à chaque fois, une image affublée du logo «Support your sport» («Soutiens ton sport»), le nom de la campagne marketing lancée par la Migros.

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clubs sont inscrits sur la plateforme en ligne «Support your sport»
Prévue jusqu’au 12 avril, l’opération a débuté mardi 2 février.

L’enseigne met trois millions de francs en jeu pour aider ces structures amateures. Pour récolter de l’argent, un club doit...

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