Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Saison de tous les dangers pour le BC La Chaux-de-Fonds, qui entame sa mue

Avec le départ de Sabrina Jaquet et l’arrivée de plusieurs nouveaux joueurs, les Abeilles tenteront de se maintenir en ligue nationale A. Un sacré défi dans un championnat toujours plus relevé. Début des hostilités: ce samedi 2 octobre (15h) à Tavel (Fribourg) et ce dimanche 3 octobre (14h) à la maison, contre Zurich.

01 oct. 2021, 05:30
Avec le départ à la retraite de Sabrina Jaquet, Gilles Tripet (à droite) et Mathias Bonny devront amener leur expérience à un groupe composé de jeunes éléments.

Changement de cap pour le BC La Chaux-de-Fonds (BCC). Après avoir surfé sur la vague du succès, grâce notamment aux prouesses de Sabrina Jaquet, les joueurs de la Métropole horlogère devront reconstruire sans la meilleure badiste helvétique des quinze dernières années.

A lire aussi: Badminton: avant son départ à la retraite, la carrière de Sabrina Jaquet en six dates clés

La multiple championne de Suisse ayant décidé de ranger sa raquette, les routiniers Mathias Bonny et Gilles Tripet devront reprendre le flambeau dès ce samedi 2 octobre (15h). Les Chaux-de-Fonniers se déplaceront à Tavel et recevront Zurich le lendemain.

Nous préparons l’avenir en construisant un nouveau groupe. Tout le monde s’entend très bien.
Gilles Tripet, capitaine du BC La Chaux-de-Fonds.

Si le BCC avait par le passé pris l’habitude de recruter des badistes confirmés venus des quatre coins du pays, à l’image de la Fribourgeoise Tiffany Girona, de la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias