Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sabrina Jaquet s’offre un troisième titre

La Chaux-de-Fonnière a remporté le Portuguese International. En finale, elle est venue à bout de la Française Léonice Huet.

08 nov. 2020, 13:05
Sabrina Jaquet s'est montrée impressionnante au Portugal.

Après les Italian International et les Swiss International, tous deux gagnés en 2016, Sabrina Jaquet (49e mondiale) a ajouté un nouveau trophée à son palmarès. La Chaux-de-Fonnière a remporté les Portuguese International (International Series).

Tête de série numéro 1 du tournoi, la multiple championne suisse s’était hissée sans trop de peine en finale. Au stade ultime de la compétition, elle a retrouvé la Française Léonice Huet. Face à la Tricolore, la Suissesse n’a pas tremblé et s’est imposée 21-10 21-11. La badiste helvétique n’a ainsi pas concédé le moindre set de tout le tournoi. 

Pour la badiste de 33 ans, il s’agissait du troisième tournoi depuis la reprise des compétitions internationales en octobre, après une pause en raison du Covid-19. Avant cette semaine parfaite au Portugal, la multiple championne suisse avait vécu un retour en demi-teinte. Elle s’était inclinée d’entrée lors l’open du Danemark et avait atteint le deuxième tour au SaarLorLux, en Allemagne.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias