26.04.2018, 08:41

Sabrina Jaquet revient de loin et passe un nouveau tour aux Européens

chargement
Sabrina Jaquet poursuit son chemin à Huelva.

Badminton Sabrina Jaquet a passé le deuxième tour des championnats d'Europe mercredi. La Chaux-de-Fonnière a battu la Hollandaise Soraya De Visch Eijbergen en trois sets, après être passée près de l'élimination. Un gros défi l'attend en huitième de finale à Huelva (Espagne).

Médaillée de bronze en 2017 aux championnats d'Europe, Sabrina Jaquet a réussi à franchir deux tours cette année alors qu'elle se remet d'une blessure. Mercredi, au deuxième tour la Chaux-de-Fonnière a battu la Hollandais Soraya De Visch Eijbergen (NED)  en trois sets. (12-21 21-19 21-16). La multiple championna de Suisse était pourtant menée 15-19 en deuxième manche.

 

 

Après avoir bien retourné la situation, Sabrina Jaquet doit affronter ce jeudi la championne olympique et mondiale Carolina Marin sur ses terres, à Huelva en Espagne.  


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

ChroniqueJoanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»Joanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»

FlashbackCoronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?Coronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?

EpidémieNeuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021Neuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021

OLYMPISMELa flamme olympique arrive au Japon en catiminiLa flamme olympique arrive au Japon en catimini

Sport-santéDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrageDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrage

Top