Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sabrina Jaquet éliminée au premier tour de l’open de Thaïlande

L’aventure thaïlandaise est déjà terminée pour la Chaux-de-Fonnière. La multiple championne suisse a été défaite 13-21 18-21 dès son entrée en lice par la Turque Neslihan Yigit.

20 janv. 2021, 13:22
Malgré un bon deuxième set, Sabrina Jaquet s'est tout de même inclinée lors de son entrée en lice au Toyota Thailand Open.

En Thaïlande et face aux meilleurs badistes du monde, Sabrina Jaquet (49e mondiale) n’avait pas la tâche aisée. Eliminée d’entrée contre Busanan Ongbamrungphan (12e mondiale) lors du Yonex Thailand Open (Super 1000) la semaine dernière, la fine raquette helvétique savait que son premier tour du Toyota Thailand Open (1000) face à Neslihan Yigit (32e mondiale) représentait également un sacré défi.

Contre la Turque, qui menait deux à un dans leurs confrontations directes avant leur affrontement en Thaïlande, Sabrina Jaquet est mal entrée dans la partie. Elle a perdu la première manche 13-21. Lors du deuxième acte, la Neuchâteloise s’est montrée plus à son avantage. Elle a finalement été défaite sur le fil 18-21.

Après ces deux semaines en Asie, le programme de la Chaux-de-Fonnière s’annonce encore flou. Avec la vague d’annulations de tournois, il est fort probable que la badiste neuchâteloise ne joue pas en compétitions officielles avant le mois de mars.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias