Sabrina Jaquet éliminée au premier tour de l’open de Thaïlande

chargement

Badminton L’aventure thaïlandaise est déjà terminée pour la Chaux-de-Fonnière. La multiple championne suisse a été défaite 13-21 18-21 dès son entrée en lice par la Turque Neslihan Yigit.

 20.01.2021, 13:22
Malgré un bon deuxième set, Sabrina Jaquet s'est tout de même inclinée lors de son entrée en lice au Toyota Thailand Open.

En Thaïlande et face aux meilleurs badistes du monde, Sabrina Jaquet (49e mondiale) n’avait pas la tâche aisée. Eliminée d’entrée contre Busanan Ongbamrungphan (12e mondiale) lors du Yonex Thailand Open (Super 1000) la semaine dernière, la fine raquette helvétique savait que son premier tour du Toyota Thailand Open (1000) face à Neslihan Yigit (32e mondiale) représentait également un sacré défi.

Contre la Turque, qui menait deux à un dans leurs confrontations directes avant leur affrontement en Thaïlande, Sabrina Jaquet est mal entrée dans la partie. Elle a perdu la première manche 13-21. Lors du deuxième acte, la Neuchâteloise s’est montrée plus à son avantage. Elle a finalement été défaite sur le fil 18-21.

Après ces deux semaines en Asie, le programme de la Chaux-de-Fonnière s’annonce encore flou. Avec la vague d’annulations de tournois, il est fort probable que la badiste neuchâteloise ne joue pas en compétitions officielles avant le mois de mars.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

BadmintonSabrina Jaquet ne passe pas le cap du premier tour au Yonex Thailand OpenSabrina Jaquet ne passe pas le cap du premier tour au Yonex Thailand Open

BadmintonDans une bulle, Sabrina Jaquet reprend la compétition en ThaïlandeDans une bulle, Sabrina Jaquet reprend la compétition en Thaïlande

BadmintonSabrina Jaquet en lice avec la SuisseSabrina Jaquet en lice avec la Suisse

BadmintonSabrina Jaquet: "Proche de mon meilleur niveau"Sabrina Jaquet: "Proche de mon meilleur niveau"

BadmintonSabrina Jaquet s’offre un troisième titreSabrina Jaquet s’offre un troisième titre

Top