Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Recordman du monde et futur Chaux-de-Fonnier

Champion olympique et du monde avec Aliona Savchenko, Bruno Massot s’est confié en marge du gala du CP La Chaux-de-Fonds ce soir aux Mélèzes.

28 avr. 2018, 00:01
DATA_ART_12110105

Aliona Savchenko sera de passage ce soir (19h30) aux Mélèzes au gala annuel du CP La Chaux-de-Fonds. Bruno Massot aussi, mais il y restera. Le Caennais, élève de l’entraîneur Jean-François Ballester a en effet décidé de s’installer dans la cité horlogère avec sa fiancée, Sophie Lefauvre.

Cet hiver, le couple sportif formé par Aliona Savchenko et le Français est entré dans l’histoire de la discipline. Championne olympique et du monde, la paire qui patine sous pavillon allemand a battu deux records du monde: celui du meilleur programme libre (162,86 points) et celui du concours général (245,84), établis tous deux aux Mondiaux de Milan.

En marge du gala, Bruno Massot (29 ans) est revenu sur sa folle année, son parcours, sa relation avec son mentor et a abordé son avenir. Interview.

Jean-François Ballester a annoncé votre retraite sportive le soir de votre sacre aux Mondiaux. Votre décision est-elle définitive?

On...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias