24.11.2018, 19:02

Record de participation absolue pour la Course des pavés de La Neuveville

chargement
Plus de 1'700 concurrents ont participé à la Course des pavés ce samedi.

Course à pied La 24e édition de la Course des pavés de La Neuveville a connu un très grand succès ce samedi à La Neuveville. Les organisateurs annoncent la participation de 1733 coureurs sur les différentes courses de cette manifestation populaire.

La 24e édition de la Course des Pavés de La Neuveville s’est clôturée par le record absolu de participation: 1733 coureurs se sont élancés ce samedi dans les différentes courses qui ont rythmé cette journée au cœur de la veille ville.  

Le Marocain basé à Bienne Mohamed Boulama a remporté le Trail de 7 Lieues alors que la Bernoise Maja Indermühle s’est imposée du côté féminin.

Dans le contre-la-montre, Michaël Verniers (Savagnier) a décroché le meilleur chrono et chez les femmes, les triathlèes Joanna Ryter  (Colombier) et Loanne Duvoisin (Geneveys-sur-Coffrane) se partage la plus haute marche du podium.

Dans toutes les courses proposées (Trail de 7 Lieues, contre-la-montre, Nordic Walking, courses jeunesse, course mérites + et course de la Sorcière), le nombre de coureurs est en hausse. A la tombée de la nuit, lorsque les illuminations de Noël se sont mises en marche, plus de 500 enfants ont foulé les pavés neuvevillois dans une ambiance de folie!

Cette édition se clôture en beauté pour les organisateurs, gonflés à bloc pour la préparation de la prochaine édition, la 25e, qui aura lieu le 30 novembre 2019.
 

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...


BADMINTONLe BC La Chaux-de-Fonds encore en course pour les play-offLe BC La Chaux-de-Fonds encore en course pour les play-off

BIATHLONUn dixième rang pour commencerUn dixième rang pour commencer

ATHLÉTISMEDeux Neuchâtelois aux «nationaux» de Saint-GallDeux Neuchâtelois aux «nationaux» de Saint-Gall

BadmintonPeut-être le tournant de la saison pour le BC La Chaux-de-FondsPeut-être le tournant de la saison pour le BC La Chaux-de-Fonds

Top