Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rameurs, gymnastes et cyclistes en concurrence

Les candidats à l’équipe de l’année et à l’entraîneur de l’année ont été désignés. Del Curto, Lüthi et Koller aussi candidats.

28 nov. 2015, 01:36

La «bagarre» pour le titre d’équipe de l’année 2015 peut commencer. Les finalistes des Swiss Sports Awards sont le quatre poids légers d’aviron (hommes), l’équipe nationale de gymnastique artistique (hommes) et le quatuor de cyclisme sur piste (hommes).

Le quatre poids légers a derrière lui une saison presque parfaite. Composée du Genevois Lucas Tramèr, de Simon Schürch, Simon Niepmann et Mario Gyr, l’équipe a notamment conquis l’or début septembre aux Mondiaux à Aiguebelette (France).

L’équipe masculine de gymnastique artistique a quant à elle décroché son ticket pour les JO de Rio en terminant sixième aux Mondiaux de Glasgow, soit le meilleur résultat d’une formation helvétique depuis 1970.

Les poursuiteurs ont eux permis à la Suisse de remonter pour la première fois depuis 37 ans sur un podium mondial dans la discipline en terminant troisième des Mondiaux de Munich. Stefan Küng, Silvan Dillier, Frank Pasche et Théry Schir ont en outre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias