08.12.2016, 18:56

Près de 2500 coureurs annoncés à la Trotteuse-Tissot

chargement
Le peloton de la Trotteuse-Tissot promet d'être imposant samedi.

Participation La neuvième édition de la Trotteuse-Tissot sera très courue samedi à La Chaux-de-Fonds. Près de 2500 coureurs sont recensés ce jeudi soir (2437 exactement) à la clôture des inscriptions en ligne. Le record de participation de 2015 (2569 participants) pourrait être battu ce samedi lors de la corrida chaux-de-fonnière.

Les coureurs de la région et d'ailleurs sont toujours aussi attachés à la Trotteuse-Tissot. Alors que les inscriptions via internet sont closes depuis ce jeudi soir à 18h, les organisateurs recensent déjà 2437 inscrits. De quoi avoir le sourire, surtout que de nombreux indécis devraient se décider à participer à la corrida chaux-de-fonnière d'ici samedi au vu des prévision météorologiques très favorables pour samedi. 

Les coureurs pourront, en effet, encore s'inscrire samedi au bureau de courses installé aux halles du collège Numa-Droz, jusqu'à une heure avant le départ de leur catégorie. 

Plus d'informations et de détails dans nos éditions payantes de ce vendredi.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...


BADMINTONLe BC La Chaux-de-Fonds encore en course pour les play-offLe BC La Chaux-de-Fonds encore en course pour les play-off

BIATHLONUn dixième rang pour commencerUn dixième rang pour commencer

ATHLÉTISMEDeux Neuchâtelois aux «nationaux» de Saint-GallDeux Neuchâtelois aux «nationaux» de Saint-Gall

BadmintonPeut-être le tournant de la saison pour le BC La Chaux-de-FondsPeut-être le tournant de la saison pour le BC La Chaux-de-Fonds

Top