05.12.2016, 19:13

Près de 150 trotteurs ont reconnu le parcours de la Trotteuse-Tissot

chargement
1/10  

reconnaissance La Trotteuse-Tissot a déjà fêté un succès ce lundi soir lors de la reconnaissance à laquelle près de 150 personnes ont participé. Avec plus de 2200 inscrits, la corrida chaux-de-fonnière est assuré de connaître une magnifique neuvième édition samedi.

On n'a jamais vu autant de monde pour la reconnaissance de la Trotteuse-Tissot que ce lundi soir sur la place Espacité de La Chaux-de-Fonds. Un peloton de près de 150 personnes a parcouru les 2,2 km du tracé de la corrida chaux-de-fonnière programmée samedi. Alex Reinhard, entraîneur du HCC, et trois de ses joueurs (Devin Muller, Fabian Ganz et Patrick Zubler) ont participé à cet événement. "Zubi" n'a laissé à personne le soin de régler le sprint à la fin du premier tour. 

Pour rappel, cette course est programmée samedi dans les rues de La Chaux-de-Fonds. Plus de 2200 coureurs sont déjà inscrits, il est encore possible de le faire via internet jusqu'au mercredi 7 décembre à minuit sur www.latrotteuse.ch. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

ChroniqueJoanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»Joanna Ryter: «Je vais installer une piscine pour enfant dans mon garage pour nager»

FlashbackCoronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?Coronavirus: Jeux olympiques, Euro et Mondiaux de hockey ont-ils déjà été annulés par le passé?

EpidémieNeuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021Neuchâtel: la manche de la Coupe du monde de course d’orientation reportée à 2021

OLYMPISMELa flamme olympique arrive au Japon en catiminiLa flamme olympique arrive au Japon en catimini

Sport-santéDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrageDans le canton de Neuchâtel, les cardiaques mettent du cœur à l’ouvrage

Top